URGENCE SANITAIRE COVID-19

15 mars 2020

Pendant cette période d’urgence sanitaire et d’incertitude, nous tenons à rassurer nos patients et la population.

Puisque nous traitons quotidiennement des personnes souffrantes et en douleur, nous jugeons que que nos services sont essentiels, et nous maintenons l’horaire habituel.

Nous avons pris connaissances des recommandations gouvernementales, de nos ordres professionnelles et associations, et nous avons adapté nos pratiques quotidiennes.

Nous avons adopté les nouvelles mesures suivantes:

-Nous demanderons à nos patients s’ils reviennent de voyage dans les deux dernières semaines. Dans l’affirmative, nous devrons remettre tout rendez-vous à 14 jours après votre arrivée. La même conduite sera adoptée en cas d’infections virales ou bactériennes. Si c’est le cas, nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible pour remettre votre rendez-vous.

-Nous vous demanderons de vous laver ou désinfecter les mains à votre arrivée et votre départ.

-Nous nettoyons et désinfectons les surfaces et l’environnement de la clinique au départ et à l’arrivée de chaque client.

Nous vous invitons à suivre les directives gouvernementales. En plus de suivre les recommandations du Gouvernement du Québec, pour assurer la sécurité de la population, de nos patients et notre équipe, nous adapterons au jour le jour les recommandations de l’Ordre de Physiothérapeutes du Québec, de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec, et d’Ostéopathie Québec.

L’équipe d’Ostéopathie & Cie